Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison : le rêve de toute une vie
Notre maison : le rêve de toute une vie
12 avril 2013

1er point noir !

Nous pensions que notre histoire de branchement d'eau était réglée, parce qu'eh oui ça n'a pas été très simple, difficile quand on est un peu novice, mais le mois dernier il m'a fallu passer plusieurs coups de fil à droite et à gauche pour que le branchement du compteur d'eau soit effectué. Bref, ça avait fini par être fait le 20 mars 2013, le Monsieur du service des eaux m'avait téléphoné pour me dire que cétait bon, qu'il avait fait le nécessaire, qu'on avait plus qu'à ouvrir le robinet d'arrêt pour avoir de l'eau. GENIAL ! Sauf qu'hier, jeudi 11 avril, j'apprend par le CDT qu'il n'arrive pas à avoir de l'eau sur le terrain.. ils ont essayés plusieurs manip' mais rien n'y a fait, pas d'eau ! J'ai donc rappelé le service des eaux, qui m'a répondu que pour eux tout était OK. En fait, au fur et à mesure de nos conversations, entre le service des eaux, le CDT et moi-même, nous avons compris que le raccordement entre le compteur qui se trouve à la limite de propriété et notre parcelle de terrain, devait être fait par l'entrepreneur que le proprio initial avait engagé pour la viabilisation du terrain. J'ai donc téléphoné au notaire pour que celui-ci me donne les coordonnées du propriétaire à qui nous avons acheté la parcelle de terrain. Celui-ci a relancé l'entrepreneur qui doit intervenir pour faire le raccordement incessement sous peu ! le plus tôt sera le mieux évidement étant donné qu'en + les travaux doivent continuer ce samedi, et sans eau ça va être compliqué !!! j'espère que ça va aller vite, ce serait dommage de perdre du temps pour quelque chose qui aurait dû être fait déjà au préalable.... :(

Samedi nous irons voir sur place.

Publicité
Commentaires
Notre maison : le rêve de toute une vie
Publicité
Archives
Publicité